NaturaDream

- Innovant par nature -


descendre
Retour

Naturadome est choisi par le realisateur Mr Bresson pour la serie policiere RAPT, comme décor naturel

Gabrielle, jeune femme de 34 ans a le buste recouvert de cicatrices depuis qu'elle a 10 ans. De ses blessures, elle ne connaît rien et personne dans son entourage ne sait lui expliquer.

Depuis quelques mois, elle fait des rêves qui se répètent: dans un vieil hangar désaffecté, un homme en blouse blanche, le visage flou, se penche sur son thorax. Avec le temps, les traits se dessinent et se précisent, et un jour, alors qu'elle regarde un reportage à la télévision, elle est frappée, elle reconnaît le médecin qui hante ses nuits. ll s'appelle Eugène Marie et travaille comme légiste à l'hôpital de Lactarac, à quelques kilomètres de chez elle, dans les Hautes-Pyrénées.

Persuadée qu'elle tient une piste solide pour comprendre son passé, Gabrielle part sur les traces de cet homme. En se rapprochant de lui, elle ne tire pas seulement le fil de son histoire personnelle, elle lève également le voile sur une organisation secrète qui a supplanté l’institution judiciaire et dont la seule règle est le secret. Son nom: Le Cercle. Des corps disparaissent, des organes transitent, des mourants guérissent soudainement. Que cachent les habitants de ces montagnes ? Qui sont ces justiciers de l’ombre à l’idéologie condamnable?

voir les teasers :

http://rapt-la-serie.com/

https://vimeo.com/album/4029991/video/174008999